Vous passez beaucoup de temps ?? tenter de d??velopper vos ventes en ligne. Vous d??pensez des fortunes en publicit??, affiliation et autres syst??mes de promotion.
Vous ??tes conscient de l’image de l’emailing et vous faites donc le n??cessaire pour avoir des listes propres, qualifi??es et cibl??es. Sans oublier l’aspect opt-in.
Par contre avez-vous r??fl??chi au t??l??phone ?
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Quand un client vous appelle, il vous donne de son temps, il est volontaire, il veut vous entendre. Saisissez-vous l’occasion ?
Il est tr??s facile d’ignorer les appels ou de les confier ?? quelqu’un sous-form??. Pourtant si un prospect vous appelle c’est qu’il est pr??t ?? vous donner son argent. Vous entrez rarement dans un magasin sans ??tre int??ress?? par les produits qui s’y trouvent…
La gratuit?? des appels du fait des multiples offres t??l??phoniques fait que le nombre d’appels va aller crescendo.
Si pour des raisons pratiques vous ne r??pondez pas ?? tous les appels, les personnes qui le font pour vous devraient se comporter exactement comme vous. Ne passez pas ?? c??t?? de ce formidable moyen de vendre.