Faire du sport sans tenue adaptée, c'est assez risqué. Peu importe qu'il s'agisse de Volleyball, de skate (aie !), de minigolf ou de vélo, il est vraiment déconseillé d'être nu. Il n'y a que la nage qu'on peut pratiquer nu, éventuellement.
On peut donc leur reconnaître un certain courage... et une auto-dérision certaine ! Respect donc aux jeunes gens et à la fille courageuse qui ont joué au rugby sur la plage de Dunedin (Nouvelle Zélande). Ils voulaient faire un macht test en prévision du grand match contre l'éternel rival en rugby de la Nouvelle Zélande, l'Afrique du Sud.
Par une température d'environ 14 degrés, très envouragé par un public d'une petite centaine de personnes, ils ont dispuré un match en laissant de côté toutes les protections réglementaires (même pas de protection dentaires !). Le nom et le numéro des joueurs étaient écrits directement sur leur peau.
Puisque tout était inversé, le type qui a couru sur la surface de jeu pendant le matche était tout habillé, contrairement aux streakers traditionnels ! Mais, il semble que les joueurs avaient pensé à tout, puisqu'un policier, tout nu, est sorti de la bande pour éloigner ce streaker étrange. La joueuse s'en est très bien tiré, même si jouer au rugby ne la montre pas sous son meilleur jour.
Mais, les photos sont quand même vraiment à voir…
Du rugby tout nu
Par Audrey
Asylum