On a apperçu déjà les premières images de "My Bloody Valentine", le film d'épouvante en 3 dimensions mis en scène par Patrick Lussier. Quatre nouvelles photos de ce qui nous attend le 13 mai prochain viennent de faire apparition sur la toile.
À en croire ces images, l'aventure risque d'être quelques peu angoissante. Et si le meurtrier était lui aussi dans la salle?...
Rappelons l'histoire : Cinq mineurs trouvent la mort à cause du débutant Tom Hanniger dans une mine de la petite ville d'Harmony. Le seul à en avoir réchappé, Harry Warden est plongé dans le coma. Il est réveillé un an plus tard (le jour de la Saint-Valentin) par son désir de vengeance et tue 22 personnes avant d'être lui-même abattu. Dix ans plus tard, Tom Hanniger revient à Harmony, toujours hanté par son erreur aux conséquences dramatiques. Il retrouve son ancien amour Sarah désormais mariée à son ami Axel devenu chef de la police. Il espère pouvoir tirer un trait sur son passé. Mais les meurtres se multiplient et il devient évident que Warden est de retour pour achever sa vengeance.