Raphaëlle Ricci revient sur son malaise de ce week-end et en profite pour parler de la Star Ac' et casser Marine Méchin.
"J'ai fait un gros malaise vagal, une sorte d'hypoglycémie consécutive à un violent coup de froid, mais cela va mieux maintenant", écrit Raphaëlle Ricci sur le blog de Kevin Moulback en réponse aux informations contradictoires qui circulaient à propos de son malaise de ce week-end.
Ceci étant clarifié, l'entreprise de démolition Raphie peut se mettre au travail et ouvrir le chapitre Star Academy ! "Où sont le charme, la magie, le rêve, la beauté, l'émotion des années précédentes ??? Je n'y vois cette année que calculs, redites, vulgarité, médiocrité. En un mot j'en ressens une profonde lassitude ! Quelle déception ! Le concept a fait son temps..." écrit la fille d'Alice Donna qui a donc mis les voiles à temps !
Puis c'est aux finalistes, le très mou du genou Mikels et la jolie mais pas très talentueuse Alice qu'elle s'en prend : "Entre monsieur gentil chanteur de karaoké (Mickels) et mademoiselle jolie pin up à l'indéfectible sourire (au fait, pourquoi Alice n'a-t-elle pas concouru à l'élection de Miss France où elle aurait eu toutes ses chances... c'est dire le niveau de cette promo), cette finale ne présente aucun intérêt ! Je la regarderai, bien sûr, mais sans passion et sans émotion".
Il n'est pas interdit de se demander si Raphie, en dépit de sa légendaire "grande gueule", se serait permis de telles remarques si elle avait encore été prof à la Star Ac' !
Pour finir, c'est Marine Méchin, à qui certains pourraient être tentés de comparer Raphaëlle Ricci, qui se prend une volée de bois vert : "Sachez que je ne me retrouve aucunement en elle... Elle a certes des qualités, indéniables, qui lui sont propres, mais comment oser comparer son travail à mon investissement? C'est sans aucune commune mesure..."
Aucun doute, Raphaëlle Ricci va vraiment mieux !