Magazine Culture

Le Mix du Web !!!

Publié le 11 décembre 2008 par Blogdeprisonbreak
Comme tous les jeudis, le Mix du Web, condensé de ce qu'on dit de Prison Break sur le Web ces derniers jours :
"Robert Knepper, qui vient de faire sensation en méchant du Transporteur 3 et que l'on connaissait déjà grâce à Prison Break, va retrouver Jason Statham dans The Expendables, le très attendu nouveau long-métrage de Sylvester Stallone. Knepper a annoncé que l'interprète de Rocky Balboa lui avait demandé personnellement de prendre part à l'avenure.
« Ce fut un moment un peu incroyable, vendredi dernier. Le patron du Planet Hollywood se pointe vers moi et m'annonce : « Je vous adore dans Prison break. Ca vous direz de faire le prochain film de Sly ? » C'est sans doute comme ça qu'ils font à Vegas. Alors j'ai dit, OK, discutons, rencontrons-nous. C'est comme ça que ça a débuté. Nous allons bien voir où cela nous mène. »
"
vu sur ecranlarge
"Fox a une nouvelle fois déçu avec Prison Break (5,40 millions, -400 000)."
vu sur ozap
"Prison break gagne, de son coté, 200 000 téléspectateurs par rapport au programme précédent, mais reste toujours aussi bas avec 5,4M."
vu sur cinema-france

"Ya se había comentado que tras la pausa se entregarían seis capítulos más de la serie para formar un total de 22 para esta temporada. Temporada que a todas luces será la última. Ahora a través de TV Guide llega de nuevo una información relacionada con capítulos extra. En la publicación se afirma de que tendremos dos capítulos más, extras, de una hora de duración cada uno. La semana próxima se concretará oficialmente el número de capítulos."

vu sur pizquita

"Nous vous l'annoncions il y a quelques mois, Lane Garrison (interprète de Tweener dans la série Prison Break sur M6) avait été condamné à la détention pour homicide involontaire suiteà un accident de voiture survenu alors qu'il était sous l'emprise d'alcool, il avait tuer un ado de 17 ans. Il devrait normalement sortir de prison en février 2009 et réduit ainsi sa peine de prison initiale, qui était de 40 mois. Mais plus que de la prison, le prisonnier modèle qu'est Lane va également devoir vider ses comptes : sa passagère dans l'accident, Michelle Ohana, lui réclame des dommages et intérêts à hauteur de 25 000$ ! D'autre part les parents de l'ado Vahagn Setian décédé à l'âge de 17 ans, ont déposé une nouvelle plainte contre l'acteur qui aurait acheté avant l'accident une bouteille de vodka pour partager à la soirée à laquelle il se rendait où il n'y avait que des mineurs."

"Pour être sûr que les scénaristes prendront en compte sa volonté de tuer le personnage de Scofield, Wentworth a décidé d'opter pour la manière forte : l'empoisonnement au mélange douteux. Il veut se supprimer en buvant une mixture composée de café et de menthe poivrée ! Beurk !"
vu sur purepeople
"On a donc Don qui récupère tout Scylla avec le machin qui voit à travers les murs, il tue l'intermédiaire pour ne pas lui refiler 25% du pactole pendant que Sara fait semblant de pleurer pour Michael kidnappé. De son coté, Alex nous refait un remake de la saison 3 où il monte dans une voiture qui ne le conduit pas là où il voulait aller. Hum ...

Pendant ce temps, Lincoln fait ce qu'il sait faire : tout péter. Et Sucre se planque dans le coffre d'une voiture (bonjour le cliché sur les mexicains immigrés illégalement) et pète donc la gueule à Gretchen sans sourciller un seul moment alors que c'est une femme et tout ça. Et elle, en bonne salope, comme toute femme qui se respecte, se bat en lache et frappant sans cesse la blessure par balle de Sucre.
Il faut être honnête, c'était pas ultra palpitante cette course au bout de scylla qu'il manque. Mais ça reste toujours fun à regarder parce que les scènes d'action sont toujours impécablement filmées. Par moment, lorsqu'ils attaquent l'hôtel de Don, on aurait pu croire à des plans de blockbuster pop corn movie d'été.
Les rebondissements de fin avec Lincoln et le projet Tombstone 2 le retour de la mort qui tue ou Don qui truicide son interlocuteur ou encore dans le drama famillial T-Bag and his lost life, ratent plus ou moins leur effet. La série a trop usée et abusé de ces effets et twists qui sont plus que prévisibles maintenant. C'est dommage. Tiens, par exemple, qui n'avait pas deviné que Lincoln allait se mettre à bosser pour le général au moment où il fait kidnapper Michael ?

Et donc, comme je l'ai dis, dans la mini série the fantastic life of a mexican eater, T-Bag continue à tenir en joug la soeur et la fille de Gretchen. Qui sont libres d'aller où elles veulent dans la maison. Tout comme T-Bag qui est libre de se barrer aussi. Et tout le monde reste bien gentil sur place. Pourquoi ? Parce que le téléphone a une grosse voix censé faire peur mais qui me fait rire à chaque fois. Entre la tête de méchant toute déformée de Rapaport et sa voix avec son accent d'on ne sait où, je suis toujours plié de rire.
Finalement, T-Bag les laisse partir parce que le vendeur de bible (ouh le cliché qui va bien avec mon article de dimanche dernier : il y a toujours un vendeur ou un représentant qui se pointe quand il y a une prise d'otage party à la maison) savait terminer le verset de la bible que papa Bag racontait à son petit Théo. C'est pas beau ça. Que d'émotions. Surtout quand il repense à sa période Cole Pfeiffer où il était aimé et que la soeur en joue pour attendrir T-Bag qui hésite à tuer le vendeur / méchant. Le mec qui a bouffé son pote mexicain sans sourciller il y a quelques jours à peine. Il n'y a rien à dire, c'est très drôle quand même les passages sur T-Bag cette année. Je suis sûr que ça ferait une super sitcom.

Bref, encore un épisode sans grande logique, qui enchaine les rebondissements qui ne font ni chaud, ni froid. Mais au moins, c'est impécablement filmé et très drôle à son insu dès qu'on demande à Rapaport d'imiter une parodie de Al Pacino ou qu'on essaye d'inventer une raison pour que Robert Knepper fasse encore partie du casting."
vu sur analysesenseries



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogdeprisonbreak 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte