Johnny B Goode

Publié le 16 décembre 2008 par Chrisos

Jeudi 4 décembre 2008 : rien au déjeuner. Malis, sushis et brochettes emportés de chez Sakura (148 boulevard Berthier, 75017 Paris), pour une conférence Private Equity à la Maison des Supélec. La pizzeria Strada est en gros travaux (changement de propriétaires?).

Vendredi 5 : déjeuner trop tard, avec A et Y –> punition=pizza pino des champs (trop de monde ailleurs, pas la patience d’attendre 5-10 minutes pour une table au Coffee Link. Escalope parmigiana, passable.
Le soir, direction Venise (article en propre publié bientôt), jusqu’à dimanche soir.

Lundi 8 : déjeuner avec Alain Neyman, fondateur et animateur du site lesrestos.com, au Bivouac Café (40, Avenue de Friedland, 75008). Très instructif. Plusieurs malentendus ont été levés (j’en parlerai plus en détail d’ici une semaine), nos relations peuvent repartir sur des bases plus saines. Le soir, cocktail de lancement du Club VIE dans les locaux d’UbiFrance, boulevard Saint Jacques. Je ne sais pas d’où vient le financement, mais ils ont vu les choses en grand…

Mardi 9 : BN hebdo avec Y. Le soir, repos.

Mercredi : lasagne + badoit + tarte poire chocolat de la gerbe d’or (75008) : bof, comme d’habitude. Le soir, soirée de Noël d’un grand groupe immobilier franco-néerlandais, au Palais des Congrès. Je pense que ça faisait longtemps que je n’avais pas subi la programmation musicale d’un DJ aussi mauvais!

Jeudi : rien à midi, histoire d’être en forme le soir pour le plateau de fromages du Comptoir du Relais (75006), avec O et A.

J’enchainerai sur la soirée de Noël du premier broker actions, à l’Elysées-Montmartre. Cela chance des concerts reggae, mais ça rappelle un peu les soirées étudiantes, en plus amélioré. Performance live et DJ grand public, mais carré et bien fait.

Vendredi : salade et tiramisu emportés de la Crèmerie Montaigne (rue Mermoz, 75008) en moins de 10 minutes, entre deux rendez-vous. La crèmerie Montaigne est de moins en moins une crèmerie. Cela oscille entre mini-fromager, traiteur et sandwicherie, un peu comme Faucheux. Le soir, récupération de la soirée de la veille et d’une journée bien remplie. Courgettes et pommes de terre au four, saumon fumé, crème Chantilly maison. Et puis un fondant Picard.

Samedi : déjeuner de passation chez Al Karam, avec F, G et V. Comme d’habitude, bon accueil et très bon rapport qualité+quantité/prix. Foule à la FNAC de la rue de Rennes, où je croise C et L, ainsi que A et N. Début de crêve.
Pain des écureuils de Kayser+mozzarella le soir.

Dimanche : fin du shopping de Noël express au Printemps Haussman. Courses au Lafayette Gourmet. Mont d’Or au four+Montbéliard +duo de pommes de terre, avec une salade mâche+grenades au déjeuner.
Goûter au Queen Ann (thés, chocolats, tarte clémentine et scones) avec A, C et O. Malgré la montée de la fièvre, Burn after Reading à l’UGC Odéon. Un peu décevant, malgré les prestations de Brad Pitt en débile et de John Malkovitch. Le plus drôle est dans la bande annonce.

Lundi : opération Irish Beef.

[There is a video that cannot be displayed in this feed. Visit the blog entry to see the video.]