La campagne a été mise en place avec la technologie de Deam Interactive, une société barcelonaise de marketing mobile partenaire des trois opérateurs Vodafone, Amena et Movistar.
Ces derniers jours, impossible de manquer le buzz sur les forums italiens à propos de la dernière campagne Shoot & Win de Vodafone Italy. Il s'agissait, pour les abonnés au forfait Zéro Limits, de photographier un logo disséminé dans les huit villes retenues pour la campagne et l'envoyer par MMS à un numéro surtaxé (0,50 cts d'euro). En échange, les abonnés recevaient une recharge de 5 euros sur leur forfait et ont également participé à un jeu concours. Le viral a très bien fonctionné sur le Net, particulièrement sur les forums et sur les mobiles via SMS. Résultat ? Pas loin de 10 000 photos ont été prises (Source ServicesMobiles).
La campagne a été mise en place avec la technologie de Deam Interactive, une société barcelonaise de marketing mobile partenaire des trois opérateurs Vodafone, Amena et Movistar.
Source photo : Kawakumi's BLOG
La campagne a été mise en place avec la technologie de Deam Interactive, une société barcelonaise de marketing mobile partenaire des trois opérateurs Vodafone, Amena et Movistar.