Magazine

LA SEMAINE PIN UP SUR DARKPLANNEURb

Publié le 15 décembre 2008 par Darkplanneur @darkplanneur

Une semaine consacrée aux Pin UP, un hommage à la disparition de Betty Page, et un écrin pour le Cabinet des Curiosités de la Pin Up Amandine, qui sera diffusé lundi prochain. Un point de vue également, sur la place de la Pin UP dans le Monde Contemporain

Avant Marilyn, Dita et autres Bunnies, était Bettie Page, la Reine de toutes les Pin Ups, celle qui a donné ses lettres de noblesse à une profession longtemps confinée aux cabarets libertins.
Bettie Page c'est une bonne place au Panthéon de l'Erotisme: Bettie Page c'était d'abord un corps de déesse grecque descendue de son Olympe, des jambes fuselées, des seins pleins et fermes, une croupe callypige...Betty était le désir incarné.
Mais au-delà du physique, Betty était surtout une pionnière, un OVNI, The GODDESS dans un monde de mâles. Elle a incarné une philosophie de vie dédiée à l'esthétisme du corps, à la douceur, au charme et au jeu amoureux...Plaisir du regard...Vidéo!

betty page nude - Wideo Femme-en-ville.com
betty page nude scene....scene nue Mots-clés : nude nue scene betty naked page Video de canadien1952

Bettie était l'incarnation du pouvoir de la femme, sortie de sa cuisine, et débarassée de ses tâches ménagères...une sorte de révolution de 68 avant l'heure.
Aujourd'hui son héritage transcende plus que jamais le monde contemporain:Femme de pouvoir, Cougar, Manizer, Golddigger, si tous ces qualificatifs devaient trouver un seul nom, indubitablement ce serait celui de Betty Page.
Le roi du monde contemporain Kanye West, ne s'y est d'ailleurs pas trompé, lui qui avec son titre prémonitoire, Golddigger, rendait un vibrant hommage à l'esthétique Pin Up et à toutes les filles de Betty

Golddigger_2

Betty Page est morte...Longue vie à la Pin Up!

Curated by Thomas


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog