En Une de son dernier numéro, Billboard Magazine s'interroge. Son artiste de l'année, Chris Brown, ne serait-il pas tout simplement le "King of Pop" ?
Chez Billboard Magazine on est un peu foufous et on n'a pas peur de se mettre à dos les fans de Michael Jackson surnommé le "King of Pop" depuis plusieurs années.
En effet en Une de leur dernier numéro consacré à Chris Brown, nommé par leurs soins "artiste de l'année" devant le rappeur Lil' Wayne et Rihanna, nos confrères s'interrogent : Chris Brown est-il le Roi de la Pop ?
Chris Brown qui n'a pourtant sorti aucun album en 2008 ("Exclusive" date de 2007, ndlr) a cartonné avec des titres comme "With You", "Forever" ou encore "No Air" en duo avec la gagnante d'American Idol Jordin Sparks. Il est aussi reparti avec trois prix dont celui d'Artiste de l'Année aux American Music Awards.
Pour établir son classement, Billboard Magazine se base sur les ventes d'albums, les ventes numériques, les diffusions radiophoniques et les écoutes en streaming sur Internet. Pour autant, tout cela suffit-il à faire de Chris Brown le "King of Pop" ?