SoNear, spécialiste de la conception de services vocaux, annonce une offre de diagnostic de l’ergonomie des portails vocaux en DTMF.
Sans nécessiter d’installation, ni de modification du Serveur Vocal Interactif en place, l’offre WISPER permet, à partir uniquement de l’enregistrement des appels, de visualiser de façon globale comment les utilisateurs se comportent sur le serveur vocal.
Points forts de l’offre WISPER :
Seul l’enregistrement des appels est nécessaire
WISPER décode automatiquement les fichiers sons et retrace l’arborescence du serveur vocale lors de l’appel.
L’analyse de la navigation sur le serveur est graphique, intuitive et globale, permettant de visualiser le cheminement des appels par code couleur en fonction du motif terminal de l’appel et d’identifier immédiatement les points de défauts ergonomiques. Il s’agit d’une avancée importante dans l’outillage à disposition du responsable de services vocaux, lui permettant de corriger finement les défauts ergonomiques de son portail vocal.
Principe de fonctionnement de WISPER :
Lien vers l’offre WISPER : http://www.sonear.com/Solutions/Audit-ergonomique-de-portail-vocal-wisper.html Lien vers le site de SoNear : http://www.sonear.com
A propos de SoNear : SoNear est une société spécialisée dans l’amélioration des performances des portails vocaux, c’est un des seuls spécialistes de tous les moteurs de reconnaissance vocale du marché. Grâce à ses équipes de linguistes, développeurs et transcripteurs, SoNear offre des prestations d’améliorations des performances de vos portails vocaux qu’ils soient en DTMF, reconnaissance vocale ou langage naturel.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter : Thomas Renaudin SoNear Téléphone : 06 11 85 49 66 Numéro de télécopieur : 01 40 18 44 37 Adresse de courriel : [email protected] Adresse du site web : http://www.sonear.com