Samedi 13 décembre 08 , les amateurs de loto s’étaient donnés rendez-vous , salle polyvalente , dans l’espoir de passer un moment agréable , de gagner un des lots choisis par Paulette et Annie , et avec l’assurance d’être utile aux Restos du coeur.Le Club Léo Lagrange attribue , chaque année , le bénéfice de son loto à une oeuvre humanitaire : cette année les Restos du coeur.Voici des photos de cette agréable soirée.Tout d’abord vente des cartons : 10 euros les trois cartons.
Les participants arrivent et s’installent ; la salle a été préparée par Pascal , président du Club Léo Lagrange , aidé de Pascale , Robin et quelques amis.
Ca y est : le jeu commence. Pascal dit les numéros d’une belle voix claire. Chacun espère gagner le premier quine (après vérification dans le dictionnaire , quine est bien masculin . Un quine = Au loto , ensemble de cinq numéros sur la même ligne.)
Une des premières gagnantes : Maylis, heureuse comme vous pouvez le deviner à son sourire.
Gagnants et perdants, pour tous , un bon moment.
Le lot convoîté : le jambon avec sa planche à découper et le couteau à découper.
Tour debout. Ceux qui le sont encore espèrent encore gagner le jambon tant apprécié de tous les lotos. Ceux qui sont assis ont perdu tout espoir : ils ont perdu..
Et le gagnant du jambon est René Aicard. Félicitations. Si on passe par Couan , on ira en manger une tranche . D’accord ?
Terminons la soirée avec Pascal et Pascale venus nous annoncer que 400 euros seront versés aux Restos du Coeur. Merci d’avoir organisé le loto 2008.
D’autres lotos ampusians , cliquez.
Loto du Club Léo Lagrange 2006
Loto du CAF 2006
Loto de l’école 2007
Loto de l’école 2008
Un article concernant le tableau de France Dubois