Quoi de neuf dans la création publicitaire ?

Publié le 14 décembre 2008 par Jérémy Dumont

L’édition 2008 de l’annuaire du Club des directeurs artistiques se présente en coffret. Une nouvelle formule qui témoigne du virage de l'association.

Ne l'appelez plus le «Book»... L'édition 2008 de l'annuaire du Club des directeurs artistiques, trente-neuvième du nom, se présente maintenant en coffret, une boîte en carton imaginée avec la société d'édition Pyramid, dont la direction artistique a été confiée aux graphistes suisses Welcometo.as. A l'intérieur : sept supports, qui reprennent chacun les codes de ceux-ci (papier journal pour la presse quotidienne, poster pour l'affichage, etc.). «L'objet» sera remis aux membres du Club ce jeudi 27 novembre à la galerie Artcurial, à Paris, puis disponible en librairie à partir du 4 décembre dans sa version grand public (45 euros).

La suite ici

Ecrit par: Marie Maudieu

Source: Stratégies

Posté par: Emilie Bouillet

Poste sur: le vide poches / création