Les pilotes de Super Aguri ont eu un solide pilotage en Hongrie, mais le contact entre Davidson et Fisichella sonne comme un bémol dans un week-end pourtant bien commencé pour l’écurie nipponne.
Anthony Davidson, est parti frustré du Grand prix hongrois. En effet l’incident avec Giancarlo Fisichella a eu pour conséquence un tête-à-queue et l’abandon de la Super-Aguri.
En bagarre pendant toute la course, Davidson au tour 41 a eu un contact au premier virage avec la Renault de Fisichella, qui a endommagé sa suspension et a forcé l’anglais à abandonner sa monoplace alors qu’il faisait une belle course.
« Avant mon contact avec Giancarlo Fisichiella, je faisais une bonne course. La voiture était bonne. Mais quand il est sorti des stands, il ne devait pas avoir beaucoup de grip et a glissé sur moi. J’ai essayé de lui laisser autant de place que possible, mais il m’a touché. C’est un incident de course, mais ça quand même cassé ma suspension arrière et à l’accélération je suis parti en tête-à-queue. C'était très frustrant pour moi, mais je me dis que malgré tout nous avons eu un bon week-end et que nous gagnons en compétitivité ».