Une défaite qui fait mal... je ne vais pas dire grand chose dessus étant donné que j'étais moi aussi en train de faire mon match (de basket) A ce que j'ai pu lire et à ce qu'on voit sur la vidéo la défense a été catastrophique... Sall n'étant pas dans le rhythme, Varrault n'aime visiblement pas être sur le côté de la défense... Hautcoeur n'a pas été non plus à son avantage. A noter tout de même le magnifique coup-franc de Machado
Vidéo des buts TFC / ASSE :
Resume Toulouse 3-1 Saint Etienne Ligue 1 buts
envoyé par sorkaaaaa
Les réactions d'après match :
Alain Perrin (entraîneur de St Etienne): "J'attendais plus de mes joueurs dans le combat, dans les duels, même s'il faut savoir reconnaître la valeur de Toulouse. Dans les zones de vérité, nous n'avons pas été à la hauteur, surtout sur le plan défensif. Nous restions sur deux matches intéressants et peut-être qu'il y a eu une forme de décompression. L'équilibre est difficile et il faut une remise en question permanente. Ce soir, il y a un retour sur terre. Il n'y a pas grand-chose de positif à retirer de notre match, et cela prouve le décalage qu'il existe entre nous et les équipes du haut de tableau".
Cédric Carrasso (gardien de but de Toulouse): "On continue notre chemin. Nous avons fait un match sérieux, sans doute le meilleur cette saison à domicile. Nous avons été conquérants avec un super état d'esprit. Notre maîtrise collective est intéressante et en plus on marque trois buts alors que l'on nous reproche souvent de ne pas marquer beaucoup. Il nous reste ce dernier match à domicile le week-end prochain face à Nice pour prendre encore des points et boucler une très belle première partie de saison. Notre objectif reste le même: engranger des points".
Blaise Matuidi (capitaine de St Etienne): "Nous sommes tous très déçus car ce soir c'était un non-match de notre part. Nous ne méritions pas de gagner cette rencontre face à une belle équipe de Toulouse. Ce deuxième but dans le temps additionnel de la première mi-temps nous a vraiment fait mal. On n'a pas su réagir. Il faut vite oublier cette rencontre".