Magazine

Prévisions astrologiques n° 44

Publié le 14 décembre 2008 par Porky

SEMAINE DU 15 AU 21 DECEMBRE 2008

Et voici, comme chaque dimanche, nos prévisions astrologiques pour la semaine à venir. Noël n’est pas très loin mais les cochons devins n’ont pas encore commencé à s’empiffrer de chocolats divers (ils ont une prédilection marquée pour les chocolats à la liqueur et on devine pourquoi !). Leurs prédictions nous sont donc parvenues sans retard.

L’observatoire national d’astrologie porcine baignant en ce moment dans le plus grand calme, vous pouvez être certain(e)s que ces prévisions ont été rédigées avec beaucoup de sérieux et d’application. Donc, surtout, ne négligez pas les conseils des cochons devins. (Pour une fois qu’ils sont à peu près fiables…)

Bonne semaine astrale.

BELIER : On ne peut pas dire que les astres vous en veuillent en ce moment. Vous passez des jours très agréables et ça va continuer cette semaine. Vénus étant devenue indifférente à vos actions profitez-en pour essayer de déplacer quelques pions sur l’échiquier de la séduction. Côté travail et famille, rien de spécial à dire. Par contre, attention aux microbes et virus en tout genre qui pullulent autour de vous : ils pourraient bien s’intéresser à votre santé et la malmener quelque peu.

TAUREAU : Comme les béliers, prenez encore garde aux microbes qui peuvent profiter de votre manque de vitalité. Mercure est redevenu votre ami et vous envoie des ondes bénéfiques qui devraient vous permettre de briller sur le plan intellectuel. Attention cependant à la fatigue nerveuse, vous risquez de finir la semaine dans un état de délabrement assez inquiétant. Prenez des vitamines et reposez-vous le plus possible.

GEMEAUX : Semaine pas vraiment exceptionnelle en perspective. Vous n’aurez pas trop le moral et vous ne saurez pas pourquoi. Prenez de la distance avec tout ce qui vous entoure et faites un effort sur vous-même. Rien, dans votre ciel, n’est négativement aspecté. Ce n’est donc qu’une question de volonté. A partir de vendredi, logiquement, tout devrait rentrer dans l’ordre.

CANCER : C’est beaucoup moins exceptionnel que la semaine dernière mais ce n’est pas non plus dramatique. Quelques petits ennuis dans le domaine familial, des disputes sont à craindre avec le/la conjoint(e). Sur le plan professionnel, de belles perspectives mais méfiez-vous des mirages : assurez-vous que ce qu’on vous propose est bien réel avant de vous lancer dans des projets peut-être utopiques.

LION : Ca y est, Mars vous a enfin lâché(e) et est parti ennuyer un autre signe. Vous redeviendrez convivial(e) et ouvert(e) à toute discussion et proposition. Prenez cependant le temps de réfléchir avant de vous décider. Sur le plan professionnel, quelques petits nuages sans gravité. Votre vitalité naturelle vous garantit pour l’instant de toute attaque virale et microbienne.

VIERGE : Les cochons devins vous recommandent la prudence dans vos déplacements car la conjoncture astrale n’est pas très bonne sur ce plan-là. Vous risquez quelques accidents sans gravité mais ennuyeux. Pour le reste, vous serez soumis(e) à un stress intellectuel assez intense et vous aurez besoin de toutes vos facultés de concentration pour venir à bout de vos tâches. Mais les cochons devins sont assez optimistes à ce sujet : vous devriez arriver à mener à bien tous vos projets.

BALANCE : Vous risquez d’être un peu stressé(e) cette semaine, voire débordé(e) par des tâches ennuyeuses mais qu’il faut pourtant accomplir. Mercure vous ayant abandonné(e) pour aller flirter avec un autre signe, vous aurez l’impression de ne pas avancer dans vos travaux. Mais ce n’est qu’un mauvais moment à passer, vendredi, tout devrait rentrer dans l’ordre. Jupiter par contre continue de protéger votre intérieur familial. Profitez-en pour vous ressourcer dans cette agréable atmosphère.

SCORPION : Encore quelques petits coups de vent en perspective, mais l’agitation devrait se calmer au cours de la semaine. Mercure et Vénus se sont unis pour vous envoyer des ondes très bénéfiques en ce qui concerne le travail intellectuel et le domaine sentimental. Vous séduirez par votre esprit et vos capacités de réflexion. Alors n’hésitez pas, sortez le grand jeu.

SAGITTAIRE : C’est nettement mieux que la semaine dernière. Les astres vous laissent tranquille pour l’instant et votre ciel est donc assez neutre dans l’ensemble. Pas de mauvais aspect non plus. Prenez des initiatives tout en gardant néanmoins une certaine prudence, surtout dans le domaine professionnel. Vous n’êtes certes pas mal loti(e) par les planètes, mais ce n’est pas non plus le délire absolu. Donc, gardez la mesure en toute chose.

CAPRICORNE : Profitez de la semaine qui vient pour faire le point sur différentes choses vous concernant. Les astres sont neutres et Mercure est très propice à la réflexion. C’est le moment de prendre un peu de recul par rapport à votre métier ou à vos problèmes personnels. Les jours qui viennent ne devraient pas être trop agités. Un regain de vitalité vous permettra de reprendre confiance en vous et de voir l’avenir sous un jour moins morose.

VERSEAU : Et bien, dites, il était temps que votre ciel s’améliore ! Et cette fois, c’est la totale. D’où le rouge choisi pour vous par les cochons devins. Cela ne veut pas forcément dire que tout s’améliore pour vous mais surtout, vous avez un moral d’enfer et une pêche exceptionnelle. Il faut en profiter pour faire un maximum de choses dans tous les domaines. Vous pouvez vous démultiplier sans problème, votre santé et votre vitalité vous permettent tous les excès. Voilà ce qui s’appelle une bonne semaine !

POISSONS : Un peu de vague à l’âme cette semaine qui ne comptera pas parmi les meilleures que vous aurez vécues. Manque d’entrain, esprit morose : vous serez porté(e) à la chicane et à la mauvaise foi, ce qui risque de provoquer des ennuis dans tous les domaines. Les cochons devins vous recommandent très fortement de garder le silence le plus possible et de tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog