Pamela Anderson : à Noël, du Stella McCartney sinon rien !

Publié le 14 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Pamela Anderson, qui est une fervente défenseuse des droits des animaux, admire les créations de Stella McCartney notamment parce qu'elles ont la particularité de ne jamais contenir de fourrure.

Pamela a dit: « Tout ce que je veux pour Noël c’est du Stella McCartney. On se sent vivant dans ses vêtements et c’est bon de savoir que rien ni personne n’a été massacré pour que les vêtements soient créés. »
La belle blonde de 41 ans s'est liée d’amitié avec Stella et a même accepté de se déshabiller dans la vitrine de son magasin londonien dans le cadre d’une protestation pour PETA, une association de protection des animaux.
Pamela est une habituée des discours en faveur des droits des animaux. Plus tôt dans l’année, elle avait écrit à la chaîne de fast food KFC pour dénoncer les traitements réservés aux poulets finissant dans les hamburgers de la chaine.
Paela Anderson, qui se bat avec PETA contre KFC depuis environ 3 ans, avait alors dit: « Mes amis de PETA et moi-même avons beaucoup de mal à accepter le traitement réservé aux poulets. Les poulets sont tellement gavés qu’ils savent à peine marcher, c’est ça le secret de la fameuse recette du Colonel Sanders ? La plupart sont encore conscients lorsqu’on leur coupe le cou et d’autres sont même brûlés vifs ! »
Pamela Anderson est tellement investie qu’elle a même cessé de porter ses bottes de marque UGG lorsqu’elle a découvert qu’elles étaient faites à base de peaux animales. Elle a déclaré: « Je vais me débarrasser de mes UGG. Je me sens coupable d’en porter depuis mes débuts dans ‘Alerte à Malibu’, elles me tenaient chaud lorsque je ne portais que mon petit maillot de bain rouge. Je n’avais pas conscience qu’il s’agissait de peaux animales. »

Pas étonnant que Brigitte Bardot la considère un peu comme sa fille avec tout ça !