Les bancaires suivent le le SP500, tout deux en baisse de 0.12% alors que les Brokers sont en recul de 1.78% après une baisse de près de 5% vendredi. Le secteur de l'immobilier perds lui 3.34% après plus de -5% vendredi et totalise un replis de 34% depuis le plus haut du 2 février.
Autant vous dire que sans un peu d'aide de ces trois secteurs j'ai du mal à voir le marché rebondir. Alors gardez les sur votre radar. Le dollars/yen ne parviens pas non plus à rebondir d'une manière significative et perds 0.20%. SI la tentative de rebond qui se met en place échoue, j'attendrai une nouvelle fois demain pour prendre une position à l'achat.
Depuis quelques jours je ne fais pas grand chose pour tout vous dire. Quelques petits trades par ci par là, aucune position en overnight. Je pense qu'à tout moment nous pouvons avoir un renversement brutal de tendance, mais je ne suis pas pour autant convaincu que ce marché n'ira pas plus bas. En résumé, soit on baisse soit on monte, ce qui ne nous aide pas tellement à trader, je sais. Mieux vaut rester sur la touche lorsque nous n'avons pas de signaux (ou qu'ils se contredises) et trader agressivement lorsque la configuration est propice. Souvenez vous que le marché sera toujours là demain et après demain.