Magazine Cinéma

Kidman - Jackman -Australia. Ticket gagnant! Sortie Belgique décembre

Par Michcine

australia trio banner MichCiné
Avec  "Australia"  Baz Luhrmann (Moulin Rouge 2001) propose une réalisation alerte et énergique, où il est difficile de rester indifférent. La réussite du film, tient à  une mécanique bien huilée, au soin apporté aux décors, aux effets spéciaux, une reconstitution très soignée, et au montage. Sans oublier des images éblouissantes!  Avec Nicole Kidman et Hugh Jackman (The Prestige-The Holiday) à la place de Russel Crowe qui s'est désisté.

AustraliaAugust2008

 

Australia_pic2
Australia raconte l'histoire d'une riche aristocrate anglaise qui hérite d'un ranch, convoité par un un baron également périple avec ses 2.000 têtes de bétail aidé par un cow-boy rustre,  pour se retrouver sous les bombardement japonais à Darwin, lesquels ont déjà attaqué et détruit Pearl Harbour . Film super éprouvant, où il fût demandé à Kiddie de prendre des leçons de castration, afin de possèder une parfaite maitrise manuelle pour prendre en main, un grand troupeau de bétail

australia trio aborigène

Australia ;  une grande expérience cinématographique, marriant romance, drame et grand spectacle! Mais encore, des paysages à couper le souffle,  un esprit d'aventure, des personnages issus des outbacks, un héritage de la guerre, une riche culture indigène, et le site historique du Darwin Stoke Hill Wharf, où se sont déroulées les principales scènes du film. Cependant, qui dit grande épopée, grande fresque, dit aussi plus de longueur. Donc par moment, cela sent un peu l'indigestion d'images en condensé. Quant à Brandon Walters, un petit aborigène âgé de 11 ans au moment du tournage, issu du village de Broome, qui crève l'écran, sachez que depuis il a trouvé de l'embauche auprès du tourisme Australien.. (véridique)

AustraliaOne
Australia_

brandon

pour toutes les nouvelles de Kiddie cliquez

Kidman - Jackman -Australia. Ticket gagnant! Sortie Belgique décembre
Nicole Kidman 

 Détail: Le réalisateur Baz Luhrmann a préféré couper court aux rumeurs selon lesquelles il ne disposait pas du final cut. Il a expliqué avoir effectivement tourné trois fins différentes. Il avoue même être surpris par la fin qu'il a retenu : « cette fin est inhabituelle, il est difficile de dire si c’est une fin heureuse ou tragique, mais elle est surprenante. Elle s’est imposée à moi, 'Sources Los Angeles Times) Une fin que ne semblent pas particulièrelment apprécier ceux qui ont déjà vu le film.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines