Britney Spears…Une cage dorée ?
La vente de billets a débuté et on ne peut certes pas dire qu’il y a foule. Jusqu’à maintenant, le Québec semble bouder Britney Spears qui, selon certains, fait un come back éclatant alors que pour d’autres, la star déchue vit un véritable calvaire dans sa prison dorée surveillée par un père devenu un tuteur et un bourreau.
C’est le National Enquirer qui a sonné l’alarme. Depuis le congé de Thanksgiving, c’est la guerre entre Britney et son père Jamie. Elle voulait passer le congé avec ses fils, mais papa l’aurait obligée à faire la tournée en Europe. Elle ne voulait pas y aller et pour tromper sa nervosité, la valse des pilules est revenue dans sa vie. Tout y passe et en quantité industrielle: Lamotrigine, Xanax, Valium, Ativan et Ambien pour dormir. Diagnostiquée bipolaire l’hiver dernier, ces médicaments servent à contrôler ses humeurs, mais selon ses proches, Britney abuse encore une fois.
Quand, durant sa dépression, son père a été nommé tuteur, elle a pensé qu’il serait gentil avec elle. Mais Jamie a pris son rôle très au sérieux et contrôle absolument tout. Elle ne peut même pas se servir de son cellulaire sans lui demander la permission. Il inspecte et contrôle absolument tout. En Allemagne, la dispute a éclaté. Pour avoir la paix, Jamie lui a conseillé de prendre ses médicaments et d’aller se coucher. Certains croient que c’est justement papa qui double les doses de médicaments pour rendre sa fille plus docile, plus malléable.
Jamie contrôle également la fortune de sa fille moyennant un salaire de tuteur de 20 000$ par mois. Pas surprenant qu’il ait insisté pour qu’elle fasse une tournée en Europe et qu’elle se remette en forme. Papa qui a toujours été un chauffeur de truck n’a pas l’intention de retourner à son ancienne job. Maintenant habitué au luxe, il a tout intérêt à ce que sa fille fasse fortune.
En plus, c'est lui qui a le contrôle sur la fortune de sa fille. En la faisant partir en tournée, il est sûr de s'en mettre plein les poches et de s'assurer une retraite au soleil.
planete.qc.ca