Robbie Williams espère repérer des OVNI, qui ont été aperçus dans les eaux de Malibu, sur les côtes de la Californie. Pour réaliser son enquête, il a loué des jets ski...
Robbie Williams, qui cherche le plus sérieusement du monde à rencontrer un extraterrestre a déclaré : « J’ai entendu parler de ces observations à Malibu, ces choses qui atterrissent dans l’eau. Je pense que ce serait intéressant de trouver un de ces objets en sachant qu’il provient peut-être d’ailleurs. Nous avons loué des jets ski et nous allons de Marina Del Ray jusque l’île de Catalina ».
Robbie, qui est persuadé d’avoir déjà rencontré trois extraterrestres au cours de sa vie, a également révélé que son intérêt pour le surnaturel lui venait de sa mère : « Elle aimait les cartes de Tarot. Elle les lisait et consultait une voyante. J’ai été élevé avec des mythes et des légendes, je me suis donc très vite intéressé à ces choses».
Il a également convaincu sa petite amie, l’actrice américaine Ayda Field, de l'existence des extraterrestres. Ayda a récemment déclaré : « Cela a changé ma perspective du monde. Une fois que tu es exposée à ça, c’est impossible de revenir en arrière et de penser les choses de la même façon».
Pourtant Robbie ne devrait pas parler de ses « expériences » en public, car d’après Michael C. Luckman, le directeur du centre de recherche des extraterrestres, à New-York, il serait gravement en danger. En effet, selon lui, Robbie pourrait se faire enlever par l’un d’entre eux...