Anne Hathaway sera à l'affiche de "Bride wars", une histoire de fiancée qui planifie son mariage, alors forcément, elle a des envies.
Un peu plus tôt cette année, Anne Hathaway se séparait de son petit ami de longue date, Raffaello Follieri. Et bien que sa confiance en l'engagement soit élimée, Anne souhaite quand même sauter le pas du mariage un jour.
C'est lors du show Access Hollywood que l'actrice s'est confiée : "Parfois, vous savez je me trouve dans un bel endroit et je me dis tiens, ça ferait un bel endroit pour se marier... Je pense que je suis comme tout le monde, de temps en temps je me demande si je crois au mariage et ses valeurs. Ca doit être normal après une séparation".
Et puis comme toutes les femmes, Anne conclut en se disant que le jour où elle trouvera "le bon", ce jour-là alors elle sautera le pas.
Pendant ce temps Anne Hathaway ne perd pas son temps, puisqu'elle sort avec l'acteur Adam Shulman et s'est également "mise aux enchères" lors d'une action de charité à Los Angeles. Estimée à 12 000 dollars, l'actrice a pris les choses avec humour et s'est félicité de valoir son pesant de cachous !