Comment sélectionner un bon pro de la voyance - 1

Publié le 13 décembre 2008 par Toulousejoyce

Pour ne pas vous faire arnaquer d'une part et surtout pour ne pas être manipulé ou terrorisé par de vaines révélations négatives, il faut étudier avec lucidité et calme les publicités du professionnel. Cependant, avant toute chose, ne vous précipitez pas sur l'adresse que vous aura confiée une "bonne amie". J'ai mis ceci entre guillemets car croyez moi, parfois l'ami-e n'est pas aussi bonne que vous le pensez. Prenez des précautions avant de vous offrir en pâture à un professionnel.

Vérifiez si vous en trouvez les publicités de ce personnage. Si vous constatez dans l'encart que le ou la personne se pare de titres ronflants, genre "grande parapsychologue", "grand sorcier africain ou d'ailleurs", "grande dame de la voyance", laissez tomber. La voyance n'est impartie de façon puissante qu'à celui ou celle qui reste modeste devant ses capacités. Bien sûr, le ou la professionnel-le peut légitimement être content de lui ou d'elle car, sans contentement, où serait le bonheur de faire ce métier?

Si le ou la professionnel-le utile plusieurs supports: laissez tomber car en voyance, un seul support est nécessaire; utiliser tout un tas d'instruments compliqués ou même simplement des cartes n'indique en rien une excellence de résultat. Le ou la