Magazine France

Les EU oublient de ranger leur chambre

Publié le 06 août 2007 par Frednetick

Parfois les gens sont négligents, tête en l’air ou tout simplement bordéliques. Ils oublient des trucs, le plus généralement des clés de maison ou de voiture.

Plus rarement ils laissent traîner un bébé dans une voiture, ou leur chien sur le bord d’une route, voir même leur femme dans un supermarché.

De façon encore plus exceptionnelle, ils égarent 190.000 Kalachnikovs. Rien de grave si ce n’est que ces petits joujous font depuis près de 4 ans des trous dans les fières poitrines des fiers GI de l’Oncle Sam. La question est donc aujourd’hui de savoir si en plus d’avoir dépensé 500 milliards de dollars (dont ils ont aussi en partie perdu la trace), entraîné la mort de 150.000 personnes, mis à feu et à sang un pays, les Américains n’auraient pas aussi armé leurs opposants.

Les esprits chagrins avanceront qu’un tel niveau de connerie relève de la pathologie la plus avancée, ce à quoi je répondrais qu’ils n’ont rien comprit. En effet il faut faire le parallèlle avec les gentils enfants qui prêtent leurs jouets à un autre enfant pour continuer à jouer… Sympas non?

La trace que l’administration Bush laissera dans l’histoire n’est pas prête d’être lavée, pour ce type de tache, la recherche n’a pas encore découvert de lessive miracle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frednetick 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines