On ne l'a pas encore testé, mais Unilever, qui va proposer ce nouveau déodorant très bientôt, est sûr de son coup et organise d'ailleurs une grande campagne de teasing sur www.hairminimising.be. Slogan ? Qui s'y frotte ne pique plus ! Un cactus aux épines acérées accompagne en bonne place la promo...
Voici donc le premier déo antipoil, celui qui va réduire la repousse en 4 semaines d'utilisation.
Unilever semble en tout cas des plus positifs sur le produit puisque la société pense carrément qu'un tiers des utilisatrices vont délaisser leur déo habituel pour passer au hair minimising , en spray ou roll.
Et de s'attendre à 10 millions d'€ de recettes, au moins dans la première année...
Cela dit , ne jetez pas encore vos rasoirs de dessous de bras aux orties : Dove, qui a planché 3 ans en labo pour développer le produit, promet que les poils seront plus fins à la repousse, moins visibles donc et plus aisés à raser.
Mais ils seront toujours là !