Pas question de se tuer au magasinage pour Noël cette année. Reese Witherspoon limite les cadeaux qu’elle offre à ses enfants et ça, uniquement dans le seul but de leur faire comprendre que l’argent ne tombe pas du ciel et que le Père Noël n’existe pas. Les enfants n’auront ni ordinateur personnel, ni Gameboy, ni cellulaire, ni Nintendo. Que des cadeaux bien simples, comme à peu près tous les enfants américains. Reese prétend que de toute façon, ils n’apprécient pas vraiment la surabondance et qu’il ne faut pas trop les gâter.
Issue d’un milieu modeste, Reese, malgré tous les millions qu’elle gagne, n’a jamais jeté son argent par les fenêtres et se défend bien de faire des folies. A Hollywood, on va même jusqu’à la traiter de cheap ou scotch, comme on le fait depuis des années avec Madonna, mais elle s’en fout. Femme de principe, elle tient mordicus à ses idées et n’a pas l’intention de changer sa façon de penser.
Son compagnon, Jake Gyllenhall lui a demandé de l’épouser à trois reprises, chaque fois, Reese refuse. Elle ne croit plus au mariage.
planete.qc.ca