Estelle, l'interprète du fameux "American Boy", a prévu de travailler avec sa compatriote Adele pour son prochain album. Une petite polémique.
"Adele, c'est de la daube, elle n'a rien de Soul cette fille". Voilà les mots assez durs d'Estelle envers Adele, une autre chanteuse anglaise, il y a quelques mois. Mais la chanteuse semble avoir oublié ces paroles malheureuses puisqu'elle prévoit de faire appel à Adele pour son prochain album, qui selon elle, "va surprendre pas mal de gens".
Estelle prévoit d'y mélanger Coldpay et Marvin Gaye, selon ses propres mots. La chanteuse n'en est pas à sa première comparaison, mais précédemment c'était pour épingler sa compatriote qu'elle avait usé de la métaphore. Pour elle, Adele était une jeune chanteuse qui avait "trop écouté Aretha Franklin", et qui reproduisait ce qu'elle faisait avec une voix plus grave. "Mais pour autant on ne peut pas appeler ça de la Soul", avait-elle conclu.
La collaboration risque d'être assez électrique. Comme quoi il n'y a pas qu'à la Star Ac' que des gens qui ne s'aiment pas sont obligés de chanter ensemble !