De la mort-aux-rats dans le vaccin HPV par Michel Dogma

Publié le 04 décembre 2008 par Terredefemme
Écrit par Terre de Femme    05-12-2008 Tag :
Allez-vous vous laisser séduire vous aussi par le Gardasil, ce nouveau vaccin qui fait l’objet d’un matraquage publicitaire à l’usage des filles dès l’âge de 9 ans ? Ce vaccin censé prémunir contre le cancer du col de l’utérus de la cinquantaine n’est en fait qu’un vaccin contre le papillomavirus HPV générateur possible des «crêtes de coq» et pouvant lui-même évoluer vers un peu probable cancer (3%)… quarante ans plus tard !


On connaît actuellement l’existence de plus de cent souches de HPV (transmissibles par voie sexuelle), mais qui sont naturellement éliminées dans un délai de 8 à 13 mois sans le moindre désagrément dans 90% des cas. Alors où est le problème? Vous êtes-vous intéressé à la composition du Gardasil ?
Chaque dose de ce vaccin transgénique (donc OGM !) contient en plus de la quinzaine de souches dites à haut risque de HPV, 225µg d’aluminium, du polysorbate 80, et du borate de sodium, substances connues pour leur neurotoxicité et leur cancérogénicité.

Or savez-vous que le borate de sodium est le produit de base de la mort-aux-rats ? Il n’est utilisé dans aucune préparation médicale. Depuis sa sortie, le Gardasil est déjà associé à 25 décès et plus de 8000 effets graves officiels. Or, quand on sait que les effets néfastes de vaccins rapportés représentent seulement 1% de la réalité, ceci de l’aveu même des organismes officiels, il y a vraiment de quoi s’alarmer !

Voici quelques-uns des effets graves possibles: paralysies de type Guillain-Barré pouvant être irréversibles, broncho-spasmes, syncopes, faiblesse généralisée, troubles cutanés, arthrite, migraines invalidantes, inflammation du pelvis avec violentes douleurs abdominales, disparition ou amoindrissement du flux menstruel, troubles de la vue, épilepsies parfois irréversibles, décès par thrombose ou par arrêt cardiaque, fausses couches, risque de maladies autoimmunes pouvant survenir jusqu’à quatre ans après le vaccin.

Alors, pour jouer à la roulette russe avec vos filles… optez pour Gardasil !

Source: Michel Dogna, Pratiques de Santé n°85, Décembre 2008

Autre article TDF sur le sujet: Voilà le GARDASIL® vaccin proposé pour prévenir le cancer du col de l’utérus chez la femme