En ce moment c’est un peu dur dur d’écrire.
Déja parce que je dois écrire pour la vraie vie, et que je n’y arrive pas. Un blog ça déforme le style. Je pourrais commencer mon mémoire par “Bon, déja je ne voulais pas le faire, ce mémoire, mais je suis obligé, alors c’est parti”, mais je ne suis pas sûr que ça passe.
Alors je galère.
Donc j’apprends mes cours, autre partie de ma vie binaire en ce moment, en prévision d’un partiel kolossal fin décembre. Mais ça non plus ce n’est pas très intéressant à écrire sur un blog. A moins que la myélinolyse centro-pontine vous intéresse, mais j’en doute. En tout cas, moi, ça m’intéresse peu. Pourtant c’est plutôt classe à ressortir dans les dîners mondains: “Certes, l’osmothérapie au SSH, c’est bien, mais il ne faut pas perdre de vue le risque de myélinolyse centro-pontine, quoââ”. Mais je n’ai pas le temps d’aller dans des dîners, et mes amis se foutent de l’osmothérapie. C’est d’ailleurs pour ça que ce sont mes amis.
Donc voilà.
Au fait, vous êtes maintenant une bonne centaine à être abonnés par mail ou RSS, merci! Les autres, vu le rythme de parution, n’hésitez pas. ça prend 2 secondes. Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS et qu’en plus vous vous en foutez, ce que je comprends parfaitement, vous pouvez recevoir les articles par mail, en entrant votre adresse en haut à gauche.
Vous ne recevrez que les articles. Ou peut être SeXXy LaDiiz qui veut vous vendre du CyALIXX, mais je n’y suis pour rien.