Paris Hilton jure que son air de bimbo dans "Simple life" n'était que composition car en vrai : elle est in-tel-li-gen-te. (Et elle saurait même l'épeler).
"Je ne suis pas cette bimbo qu'on a pu voir. Je suis intelligente, et capable de finir tout ce que j'entreprends. Preuve en est, j'ai lancé mon propre parfum, d'autres trucs encore, et je veux ma propre chaîne d'hôtels." Paris Hilton s'est réveillée de sa torpeur, se rendant compte qu'on ne la prenait pas vraiment au sérieux, et elle ne s'arrête plus.
"Je suis la preuve vivante que les blondes ne sont pas stupides". Depuis que c'est fini avec Benji Madden, les amis de Paris se rendent compte qu'elle change. Ils commentent : "Paris était différente quand elle sortait avec lui. Aujourd'hui elle veut montrer sa vraie personnalité et a envie de profiter de son célibat pour un moment".
Et comme preuve de sa grande intelligence, Paris Hilton a donné une solution efficiente à la crise lors d'une conférence de presse : "Contre la crise financière ? Vous devriez porter des couleurs gaies et ne pas acheter de choses inutiles..."