Magazine Basketball

Walton reste starter pour le moment

Publié le 12 décembre 2008 par Masterzen

Walton reste starter pour le moment 

Le coach Phil Jackson a fait un changement radical dans sa rotation mercredi dernier face aux Suns, en faisant démarrer Luke Walton en lieu et  place de Vlad' Radmanovic, qui avait débuter les 20 premières rencontres.

Walton a été plutôt efficace en enregistrant 8 points et 6 passes et 2 interceptions en 23 minutes de jeu alors que Radmanovic n'a pas joué du tout de la rencontre.

Pour l'instant, Phil Jackson a assuré qu'il garderait ce schéma pour le match de ce soir face à Sacramento, la seconde confrontation cette semaine après une surprenante défaite mardi dernier.

Le coach a également déclaré que ce n'était pas une décision qui lui avait pris un long temps de réflexion.

En fait, ce n'est pas quelque chose à laquelle j'ai longtemps réfléchis. Nous avions assez bien joué et Vladi nous avez bien aidé lors des premiers matchs. Mais nous ne faisions pas assez tourner la balle. Nous ne passions pas la balle et n'appliquions pas l'attaque que j'aime voir. Luke est un bon gars dans un collectif, pour passer la balle.”

Walton lui était le premier heureux de cette décision.

J'adore jouer, je me suis beaucoup amusé” a-t-il dit.

Et Radmanovic le premier déçu…

Je ne veux pas parler de ça. Le plus grand choc pour moi est que personne n'a rien dit. C'est vexant. A ce niveau nous devrions parler ensemble, faire comprendre les choses à l'autre” a déclaré le serbe qui a également avoué qu'il ne savait pas si il allait jouer ou non ce soir.

Jackson a dit qu'il n'avait pas eu le temps d'avoir une discussion en privé avec Radmanovic mais que la décision du changement avait été annoncés aux joueurs en groupe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines