Qui l'eût cru ? Si au pays des stars les enfants sont rois, cela ne les empêche pas d'hériter de noms à coucher dehors. Nous vous proposons de découvrir le classement des noms les plus ridicules et les plus appréciés... Surprise : Knox Leon et Vivienne Marcheline, les jumeaux de Brad Pitt et Angelina Jolie, font partie de la deuxième catégorie !
Ce sont les jumeaux de Jennifer Lopez et Marc Anthony qui ont su séduire les quelque 5000 internautes ayant voté sur le site babynames.com : Max et Emme précèdent les jumeaux d'Angelina. Pourtant, quand l'annonce de leurs prénoms avait été faite, l'enthousiasme avait été limité : Knox Leon et Vivienne Marcheline... Serait-ce leur consonnance française qui a séduit les internautes du site américain ? La troisième paire de jumeaux la mieux nommée (toujours selon ce sondage, devons-nous le rappeler...) est celle qu'a mise au monde Lisa Marie Presley : elle a appellé ses enfants Finley et Harper.
Voyageons un peu maintenant, en découvrant le pire prénom de fille : Jagger Joseph Blue Goldberg, la fille de Soleil Moon Frye (star de la série "Punky Brewster" quand elle était enfant, ndlr) et Jason Goldberg remporte le premier prix. Il faut dire que sa mère, vu son propre prénom, doit avoir du mal à réaliser ce qui cloche...
Chez les garçons, c'est le fils de Pete Wentz et Ashlee Simpson, le pauvre Bronx Mowgly, qui remporte la palme du prénom le plus ridicule. Il faut dire que c'est difficile de faire pire !