Il y a de cela deux semaines, à Chicago et à Orlando, certains passants ont pu trouver des portefeuilles avec quelque chose de particulier dedans. Entre autre, le permis de conduire du “King”, une facture d’une commande BK, une carte cadeau de 5$ à 20$ ainsi qu’un billet à l’éfigie du King allant de 1$ à 100$, ainsi qu’une carte de la ville avec les fast food BK permettant ainsi à celui qui trouvé les bons de pouvoir les utiliser.
Mais le comble dans tout ça, je sais que quand vous trouvez un portefeuille vous allez le ramener au bureau des objets trouvés non ? Ah bon vous ne le faites pas, c’est pas grave car cette fois-ci c’est le King en personne qui vous dit de le garder “Ne vous préoccupez pas du bureau des objets trouvés. Le King veut que vous gardiez ce portefeuille ainsi que son contenu”
C’est la dernière opération de street marketing de Burger King, mais on se demande encore une fois qui à copié sur l’autre, je vous avais parlé de la campagne Quick/BK, maintenant Burger King aurait copié sur McDonald’s, c’est à voir ici