RON RUSSELL, vous êtes le responsable du CROP CIRCLES RESEARCH AND TOURS, pouvez-vous dire quel est le but de votre organisation ?
R.R : Circle Resarch and Tour aide les personnes dans leurs expériences sur les Crops Circles et sur les sites sacrés du sud de L’Angleterre. Nous passons une semaine à explorer la région du Wiltshire en toute liberté. Je veux que les gens soient capables de se mettre en relation avec cette intelligence que j’ai trouvée au sein de ces vieux sites sacrés et de ressentir l’énergie des Crops Circles. Pendant cette semaine, nous avons un bref enseignement sur le visionnement à distance et sur la radiesthésie qui nous permet de faciliter l’intuition. Nous menons également des expériences scientifiques et des expériences Psi sur ces sites.
Qu’est-ce qui vous prédestinez dans votre parcours personnel et professionnel à ce type d’activités ?
R.R : Je suis né artiste au sein d’une famille d’artiste ; les artistes sont utilisés pour rentrer en contact avec l’au-delà. La plupart des gens ordinaires sont mécaniques et n’ont pas utilisé ce contact, donc je pensais les aider en leur fournissant un moyen simple pour une expérience plus profonde.
Depuis la création de cette structure, quels ont été les résultats obtenus ?
R.R : En treize ans, pendant mes excursions, les gens ont vu des anges, eu des guérisons, vu des OVNI et des boules de lumière, appris un peu sur la science subtile de l’intuition, priant, méditant, et se reposant dans un esprit serein. Les gens ont eu leurs épiphanies personnelles et nous avons tous eu un grand sentiment d’amusement.
En 2006, nous avons été rejoints par un scientifique de l’université de Princeton qui avait un portable REG – avec un générateur d’évènement aléatoire (un détecteur pour les expériences Psi). Nous avons fait une invocation à la Terre et une méditation à Avebury qui a rendu le REG moins aléatoire et plus logique, l’évidence de la puissance de notre esprit sur un site sacré. Pus tard nous avons trouvé comment faire bouger tout les REG du monde entier ! C’est une information étonnante qui est en désaccord avec la pensée scientifique traditionnelle mais qui est très importante pour la croissance humaine individuelle. A ce titre vous pouvez consulter le site Internet concernant cette expérience : http://noosphere.princeton.edu/avebury06.html
Est-ce qu’il y a ces dernières années une augmentation de CROP CIRCLES ?
R.R : Non, le nombre a tellement baissé qu’il y a eu seulement 60 Crop Circles environ dans le sud de l’Angleterre en 2006.
Selon vous, quel est l’origine des CROP CIRCLES ?
R.R : La plupart des Crop Circles sont faits par des artistes talentueux avec un sens et dans une intention sacrée. Quelques-uns sont faits par une source inconnue. Nous avons des comptes rendus de témoins oculaires sur des disques volants venant près de la Terre et laissant un cercle tourbillonné d’herbe par exemple, mais les Crop Circles qui forment des figures géométriques compliquées sont vraisemblablement travaillées par des êtres humains.
Est-ce qu’il y a un livre important sur les CROPS CIRCLES qui soit sorti ces derniers mois ?
R.R : Le meilleur livre est CROP CIRCLES : SIGNS, MYSTERIES AND WONDERS par Steve et Karen Alexander. Un autre excellent livre OPENING MINDS par le Dr Simon Hein.
Legende de la Photo : Ron Russel en train de mesurer le potentiel électrostatique dans un Crop Circle
Interview faite par Internet.Pour plus de renseignements : http://www.travelwebs.net/CropCircles/