Un chef d'entreprise offre au meilleur enchérisseur la possibilité de le frapper avec un saumon

Publié le 12 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Londres, Angleterre - Pour faire la promotion de son nouveau site internet, le propriétaire d'un site internet propose à ses internautes d'enchérir sur un lot un peu particulier : la possibilité de le frapper avec un saumon de 7kg.

Jay Nguyen, 33 ans, est le gérant du site d'enchères Sweemo. Il offre aux internautes la chance de remporter le droit de le frapper au visage avec un saumon d'Ecosse humide de près de 7kg. Si on lui demande où il a été chercher cette idée bizarre, Jay Nguyen explique : "Qui n'a jamais voulu donner une claque à quelqu'un avec un poisson, à ses collègues de bureau énervants ou aux contractuelles dans la rue ? Je donne aux gens l'opportunité de se décharger des petites injustices de leur vie quotidienne sur moi." 

Jay Nguyen est tellement déterminé à se faire frapper par l'un des utilisateurs de son site qu'il compte payer le billet d'avion au gagnant pour qu'il vienne à Londres. Peu importe qu'il vienne d'Angleterre ou de Nouvelle-Zélande, il l'attendra à l'aéroport avec un saumon et un sourire.

Les enchères étaient ouvertes jusqu'au 11 décembre et la rencontre aura lieu dans le centre-ville de Londres dans cinq jours.