Retraite à 70 ans : Sarko vous présente ses meilleurs vieux !
Publié le 12 décembre 2008 par Richard Kirsch
Retraite à 70 ans : Sarko vous présente ses meilleurs vieux ! C'est voté et c'est parti pour un marathon professionnel jusqu'à..jusqu'à que mort s'en suive. Avec les progrès de la médecine ,on est parti pour bosser demain très très tard.
Allez les "seniors" on oublie la sieste et la canne à pêche, on laisse le camping-car au garage et on prend ses pilules. Pas le moindre doute , on va devoir investir une grue à Noël pour sortir pépère du lit et le doper à bloc histoire de le rendre opérationnel pendant huit heures.
A peine remis de sa nuit agitée avec mamie suite à la prise de trois comprimés de Viagra, papy attaque la journée aux amphés ou trempe sa tartine ramollie dans son bol de Red Bull .
<<<<<
Je travaille en menuiserie aux pompes funèbres...je bricole une caisse aussi pour moi ..chut !!
Une pile neuve dans le pace-maker et le revoila requinqué comme un lapin-Duracell. Une fois arrivé au boulot le senior bien mûr est fin prêt pour rivaliser avec ses jeunes collègues de bureau . On le verra ainsi de temps en payer son pot ,non pas pour son départ en retraite ni même pour fêter la naissance de son petit dernier, pas du tout ! Mais celle de son arrière-petit fils ! Au restau d'entreprise,
on se prépare déjà à cette arrivée en songeant à de nouvelles recettes notamment de la soupe plus blédine sopoudrée d'un succulent tapioca. Alors heureux papy, ça mâche le boulot !??