Magazine Côté Femmes

Shampooing Kiehl's : Rice & Wheat Volumizing Shampoo

Publié le 12 décembre 2008 par Thebrunette

Une petite note girly pour finir la semaine en beauté (ah ah, vous avez vu le jeu de mots !)... Je me suis fait plaisir fin novembre et lors de mon passage chez Colette (promis, je vous raconte la deuxième partie de mon week end à Paris la semaine prochaine), j'ai dévalisé le stand Kiehl's... pour des personnes de ma famille et pour moi, of course ! C'est pas la première fois que je me plains d'avoir des cheveux horriblement plats mais j'étais complétement désespérée que je me suis ruée sur les fameux shampooings Kiehl's et que je me suis pris un shampooing volumateur aux riz et blé aka "Rice & Wheat volumizing". Convaincue par les excellentes critiques de la marque, j'ai donc testé le produit

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai utilisé des tonnes de shampooings volumateur et que peu d'entre eux ont tenu le coup... Lors de mon premier test du shampooing, j'étais dans ma suite, je me suis séchée les cheveux et c'est là que je me suis rappelée que j'avais utilisé le shampooing : mes cheveux, fins et lisses, avaient une super tenue (= pas besoin de me faire des bouclettes ni de brushing). Mes cheveux brillaient (pas dans le sens où ils sont gras ;) et le résultat a tenu 2 jours (comme d'hab', quoi). Le shampooing sent très bon et l'odeur reste , même après le rinçage.

Après 3 semaines d'utilisation, je dirais que j'aime beaucoup ce shampooing (la preuve, je l'utilise en alternance avec mon Petit Marseillais pour les brunes)et qu'il tient ses promesses.

Le seul hic ? Le prix : 23,50€ (chez Colette !) Il faudrait que j'aille voir si à la Pharmacie Internationale de Cannes il n'y serait pas... en moins cher ! Sachant que le produit coûte 18$ et que nous le savons tous, le dollar est plus faible que l'euro (y a pas à dire, Colette se fait de super marges !!!!)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebrunette 2754 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine