Dans une semaine ce sera les vacances et je serai dans l'avion ... et faut que je n'oublie rien d'ici là. Une liste de c'est fait / c'est pas fait.
- 1. Etre à jour dans le paiement de mes factures. Pas que je sois toujours à la dernière minute (non, pour ça non) mais ce serait con d'en oublier une et que quand je reviens on m'a coupé l'électricité (donc plus de chauffage .... ah non, c'est vrai que je crois que l'hiver on ne peut pas couper complètement). Mais plus d'internet ou plus de télé ce serait pas drôle non plus. FAIT (mais il pourrait y en avoir d'autres qui arrivent d'ici la semaine prochaine).
- 2. Faire retenir mon courrier. FAIT (à l'instant)
- 3. Acheter des cadeaux de Noël. FAIT (du moins pour ce que je devais acheter avant de partir)
- 4. Acheter un étui de transport pour ma DS. FAIT.
- 5. Faire un peu de rangeage/ménage etc. EN COURS mais il me semble que c'est toujours un peu perpétuel cette affaire là.
- 6. Surtout ranger ma chambre. PAS FAIT ... je dois avouer que c'est un peu la cata, Sarajevo sous les bombes, y "un peu" des vêtements partout. En même temps, il y en a une partie qui est destinée à la valise.
- 7. Mettre au point une infaillible stratégie poubelle. Mon problème est que mon départ est mal synchronisé avec le passage des poubelles, mais je ne veux pas laisser des trucs pendant 2 semaines dans la poubelle (merci bien les odeurs de déchets faisandés pendant 15 jours). PAS FAIT.
- 8. Mettre au point une infaillible stratégie manger. Pareil, faut pas que je laisse des trucs trop périssables pendant 2 semaines dans le frigo. PAS FAIT, mais ça ne devrait pas être trop compliqué.
- 9. Préparer la playlist de mon iPod. EN COURS
- 10. Choisir mon siège dans l'avion et imprimer le bidule (Leeloo moultipass). PAS FAIT mais je ne peux le faire que la veille.
- 11. Recharger les batteries tous mes bidules (iPod, DS et cie). PAS FAIT ... y aura squattage de toutes les prises électriques la veille.
- 12. Faire la lessive. PAS FAIT, prévu pour vers mardi/mercredi.
- 13. Faire ma valise. PAS FAIT, ça découle du point précédent (la bonne excuse) .... non faut pas rire quand même, une semaine à l'avance ?
Je me demande si il n'y aura pas encore quelques autres trucs qui ne sont pas dans la liste.
Principe du Thursday Thirteen (merci le copier-coller et le/la premier/e qui l'a écrit) :
Le Thursday Thirteen est une idée d'une américaine qui voulait réunir plusieurs blogs autour d'une version courte hebdomadaire des "100 choses". De cette idée est né le jeudi : le jour de la liste en treize points. Tout le monde peut participer. Le principe est simple : vous faites une liste en 13 points le jeudi lorsque vous le souhaitez.
And ze code si on veut (mais là tout suite non)