Car, effectivement, au sujet de ce fameux spin-off, il ne s’agit pour l’instant -comme on l’expliquait la semaine dernière- que d’une éventualité et rien d’autre. La CW y réfléchit, mais rien de plus.
Ce n’est pas, en tout cas, une nouvelle série qui serait centrée sur la jeunesse de Lily (Kelly Rutherford) et Rufus (Matthew Settle), comme l’a laissé entendre le journal Star Magazine. Le tabloid, qui affirmait tenir ces informations d’une source de la chaîne, s’est un peu emballé. Pas de concept trouvé et donc, encore moins de tournage prévu pour le mois de février…
En réalité, l’idée de s’intéresser aux jeunes années de la mère de Serena (Blake Lively) et du père de Dan (Penn Badgley) devait voir le jour sous forme de webisodes (une série de mini-épisodes diffusés en ligne) mais les producteurs ont finalement rejeté celle-ci pour se consacrer à un projet de série pour téléphone mobiles centré sur Dorota (Zuzanna Szadkowski, cf photo), la gouvernante de Blair (Leighton Meester).
Quant au possible spin-off, les producteurs préférent se concentrer pour l’instant sur la 2ème saison de Gossip Girl et maintenir la qualité de celle-ci -tout est relatif- plutôt que de se disperser.
(crédit photo : The CW)