Voilà le 3ème jour que j’arpente les allées de la foire du salon, et c’est dans les dernières heures que je remarque la vrai bonne idée d’objet shopping: j’ai nommé le tabouret ENSELL sur le stand de Gaston Mercier. Au début, cela peut prêter à sourire: une greffe improbable entre un tabouret de bar et une selle déclassée histoire d’égayer un stand.
Que nenni ! Il faut vous dire que ce brave monsieur grisonnant équipe quand même le top du mondial en endurance, le genre d’épreuve où l’on reste assis 8h d’affilié tout en soulevant son postérieur de bas en haut sur les quelques 120km de la course, rien que ça. Votre fessier donc, il connait. Il sait aussi où et comment placer vos (longues) jambes voir maintenir votre dos.
D’autre part sa réalisation est finition est remarquable tout en donnant un look assez original pour votre intérieur.
Enfin, le plus important: ce siège est tout simplement une tuerie en matière de confort, pour ceux qui recherchent une qualité d’assise et mobilité du buste. N’y voyez pas du tout un gadget mais bien un concentré de savoir faire métier dans un objet original mais néanmoins utile. Comptez dans les 500€ et une qualité professionnelle.
La fiche produit est sur le site de l’artisan.