Jim Carrey arrive en bus à l'avant-première de son dernier film

Publié le 11 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Jim Carrey ne lésine pas sur les moyens pour se faire remarquer! Il n'a en effet pas hésité à s'offrir une arrivée en bus à deux étages pour l'avant-première de son dernier film intitulé 'Yes Man' au Leicester Square de Londres.

L'acteur a révélé qu'il avait bien ressenti le froid du mois de décembre dans ce bus mais a dit que comme ce n'était que pour une soirée, c'était supportable. Il a expliqué: "Le froid n'est pas trop difficile à supporter lorsqu'il s'agit d'une exception."
Jim, qui joue le rôle de Carl Allen dans le film qui traite d'un homme qui a décidé de ne plus dire que 'Oui', a confié qu'au cours de sa vie, il aurait parfois mieux fait de dire 'Non'. Il a ajouté: "Je me suis marié deux fois."
L'acteur, qui prétend devoir dire 'Oui' à la plupart des choses demandées par sa compagne Jenny McCarthy, a également évoqué le moment où il est tombé et s'est cassé trois côtes durant le tournage. Il a dit: "J'ai changé les plans dans ma tête. Ma chute sur le derrière était prête mais je me suis dit 'Pourquoi ne pas faire autrement?' J'avais peur que ça ne ressemble trop à une scène de cartoon. Je souffrais le martyre mais tout ce qui m'importait était de savoir si ça rendait bien."
Zooey Deschanel, Anthony Head et Brian Friedman, l'ex chorégraphe de Britney Spears, font également partie du casting.