La chanteuse Toni Braxton a souffert d'une tumeur à la poitrine il y a quelques mois. Bouleversée par cette découverte, elle réalise aujourd'hui à quel point la vie est précieuse.
La jeune femme avait dû cette année annuler une série de concerts à Las Vegas à cause de douleurs violentes à la poitrine. Quand les médecins ont découvert une tumeur, elle s'est effondrée. « J'étais terrifiée par ce qu'ils allaient trouver », raconte Toni Braxton.
Malgré cette découverte, son équipe médicale l'a rassurée et lui a conseillé de ne surtout pas se décourager. Mais la tumeur s'est développée et il a fallut l'opérer. Après l'opération, il s'est avéré que la tumeur était bénigne, plus de peur que de mal pour la jeune femme familière du cancer du sein. « Ma grand-mère du côté de mon père est morte du cancer du sein et j'ai aussi deux tantes qui souffrent de cancers du sein. »
C'est donc tout naturellement que Toni Braxton a imaginé le pire. Elle explique que cette frayeur lui a permis de réaliser à quelle point la vie est précieuse. « J'ai vraiment eu beaucoup de chance. Le cancer ne connaît pas de race, de valeur ou de couleur. »
LES COMMENTAIRES (3)
posté le 22 juillet à 14:59
je suis de nationalite congolais un pays francophone j'aime ecoute les chansons de tony braxtone . je la sointe un bon retour sur scene
posté le 08 mai à 13:23
je suis de nationalite congolaise je te tres un inquiet des nouvelles que j'avais sur l'etat de sante de la chanteuses je l'aime quand il chante.
posté le 25 janvier à 21:23
son clip yesterday est magnifique,moi j'adore tout ce qu'elle fait.