Depuis le temps que je le pressentais, et ça y est, ça y est ! Les prédestinés de la 3D ont enfin franchi le pas !
Je commence par préciser que, bien évidemment, comme tout ce qui se fait sur le blog, ce billet est écrit avec l’assentiment complet des intéressés, j’ai nommé Bennych et Fioko !
Les deux se sont rencontrés sur Come in my World, il y a un petit bout de temps déjà.
Elle, aime les jeux. Lui, pas spécialement mais du coup, s’y est mis !
Et bref, un certain mardi, ils remportent une animation en jouant en duo. Je me rends, alors, compte qu’ils habitent tous deux au fin fond du Var, dans des villages voisins !
J’ai commencé à flairer un petit air de romance…
Ils se sont mis à se retrouver tous les mardis d’animation en animation et à discuter ferme. L’air de rien, je me renseignais comme ça de temps en temps : « alors vous avez parlé de quoi ? »
Réponse invariable des deux côtés : « de l’animation ! »…. mmmm, c’est super mais faut passer la seconde les enfants !
Au bout de deux mois, à les voir jouer sur la 3D, j’ai sous entendu, au passage que vraiment, le monde est petit et qu’ils habitaient pas bien loin l’un de l’autre.
Je ne pensais pas une seconde que ça les ferait bouger, mais lorsque j’ai demandé à Bennych qui était à l’origine de leur premier rendez-vous, elle m’a répondu : « toi ! »
Peu t’emporte, elle lui a donné rendez-vous, vous pensez bien qu’il a accepté… et elle est venue avec dix copains… dur hein ?
« Comme on est en 3D, qu’on fait des jeux à deux etc, c’est vrai que t’es pas obligé de te draguer directement. Tu peux parler d’autre chose. La rencontre, c’est un peu comme en vrai. C’est pas si virtuel que ça, mais quand même j’étais pas rassurée, alors j’ai dit à tous mes copains de venir ! » Petite maligne va
Et d’ajouter : «quand j’ai su qu’il habitait près de chez moi, ça a fait tilt et quand les autres venaient me parler, c’était toujours Fioko que je préférais» N’empêche, en vrai fille, elle a fait durer le suspens
Elle ne l’imaginait pas du tout timide, parce que sur la 3D, il « avait une photo marrante. Il était relax, il faisait, tout le temps des jeux de mots, que je ne comprenais pas toujours mais je faisais semblant»
Lorsqu’ils se rencontrent enfin, elle se sent, tout de suite, en phase tout de suite mais, lui, est subitement timide. J’imagine que les dix copains n’ont pas aidé à le détendre…
Ils se retrouvent par la suite de plus en plus souvent, mais les dix potes ne lâchent pas l’affaire.
Elle veut depuis un bout de temps. Il pense qu’il se prendra un râteau… Classique, mais finalement, Fioko, héros des temps modernes, réussit à passer outre la timidité et les dix potes pour le plus grand bonheur de la miss Bennych.
« Maintenant, on ne se voit plus que tous les deux et on est plus stressés», il était temps!
«D’ailleurs, avant y’avait que moi qui parlait, et maintenant il me pose plein de questions». Moi : « ah ouais ? Quel genre ? ». Elle : « genre : t’aimes la tarte au citron ? ». Moi : « ah ouais.. »
Bref, ça roucoule dur dans le Var, et les tourtereaux ont décidé de s’exporter pour quelques jours au ski…
« Mais on continue de venir sur la 3D, juste comme ça, pour s’amuser. D’ailleurs, la combinaison pour le ski, je l’ai acheté avec les bons que j’avais gagnés sur Come in my World »
Je vous l’ai dit… Une petite maligne
Du jeu à la romance… il n’y a qu’un pas.