Eva Mendes n'a rien d'une femme soumise à son petit-ami, pourtant, elle avoue aimer la sensation d'appartenir à un homme, sans la jalousie qui en découle.
Aujourd'hui en couple avec le producteur George Gargurevich, elle confie avoir toujours aimé se sentir surveillée par ses petits amis. « La face cachée de cette femme forte et carriériste que vous voyez, est qu'elle aime aussi être la femme de son homme. C'est tout simplement sexy d'appartenir à un homme. »
Eva Mendes n'est pas une femme soumise entièrement dévouée à son homme, ce qu'elle aime c'est se sentir protégée par son petit-ami. « Bien sûr nous n'appartenons à personne d'autre qu'à nous même. (…) Mais il y a une partie de moi qui aime ça, 'S'il te plait prend soin de moi.' C'est quelque chose de naturel. Mais je ne suis pas sûre que toutes les femmes aient ce côté-là. »
Pourtant, Eva Mendes prétend détester les hommes jaloux et se dit prête à mettre fin à une relation si un homme se montre trop possessif. "La jalousie fait partie des choses que je ne peux pas supporter à cause de ma carrière."
Encore une preuve qu'une femme est pleine de contradictions.