Magazine Cinéma

Leonardo DiCaprio et Kate Winslet se retrouvent à l'écran dans "Revolutionary Road"

Par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Onze ans après "Titanic", Leonardo DiCaprio et Kate Winslet se retrouvent devant la caméra de Sam Mendes, l'époux de Kate, pour jouer dans un "Revolutionary Road". Bonne nouvelle : le plaisir de se donner la réplique est intacte.

Selon Leonardo DiCaprio, "Tourner à nouveau ensemble, c'est comme aller à la boum de ses 18 ans". Ensemble, et même en trio, puisque dans "Revolutionary Road" Leo et Kate donnent également la réplique à Kathy Bates qui était aussi au casting de Titanic. "C'était vraiment rassurant de les avoir là toutes les deux", commente encore Leo. Onze ans déjà que les deux acteurs ont triomphé dans "Titanic", et cette fois c'est sous la houlette de Sam Mendes, accessoirement époux de Kate Winslet, que l'histoire recommence.
Tourner avec son mari, une situation que Kate avoue trouver bizarre de temps en temps, puisqu'il la considère comme une actrice tout le temps que la caméra tourne, et plus comme son épouse. Cette différenciation a ainsi donné lieu à des situations étranges, comme le raconte Kate Winslet. "Mon mari me donnait des instructions pour les scènes de sexe avec Leo, et je vous assure, ça faisait vraiment bizarre. Mais on n'a pas le choix, il faut se mettre dedans... Par exemple, à un moment, Sam  disait à Leo 'Mais allez ! On voit que tu joues là, prends lui la cuisse pour qu'on y croie !!' Franchement, vous n'auriez pas été déstabilisée à ma place ?"

Si Kate, on te  rassure, c'est bizarre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines