John Haynes, le millionnaire homme d'affaires et surtout l'époux d'Alyona - la nouvelle conquête de Cristiano Ronaldo - s'est exprimé dans The Sun. Et ses déclarations sur la relation extra-conjuguale entre CR7 et sa femme valent le détour. Il prévient même le Ballon d'Or 2008.
"Elle nous trompe tous les deux"
"Elle nous trompe tous les deux", a précisé John Haynes. "Elle est comme un avertissement sur les paquets de cigarettes qui nous dit que fumer nuit gravement à la santé." John Haynes (50 ans) est un homme heureux en affaires mais pas en amour. Sa belle Alyona, d'origine ukrainienne, restait souvent nue à côté de lui pendant qu'elle envoyait des sms à Cristiano Ronaldo.
"Pourquoi draguerait-il une femme mariée?"
"Elle lui écrivait des tas de messages où elle lui disait que nous n'étions plus ensemble. Lors de mon dernier anniversaire, elle m'a écrit: "Je suis ta petite amie et encore ta femme". Après le dîner, nous nous sommes couchés comme le ferait un homme et une femme."
"La coupable, c'est elle"
"Je doute de la sincérité de la relation entre Alyona et Cristiano Ronaldo. Je ne sais pas s'il s'en rend compte mais elle nous trompe tous les deux. Je ne lui en veux pas car il n'est pas coupable. C'est Alyona qui est à la base de cette histoire. Pourquoi draguerait-il une femme mariée? Sa mère n'apprécierait guère. En tant que supporter d'Everton, je ne regarderais plus un match de Manchester United."
300 sms
John Haynes, père de deux filles d'un ancien mariage, avaient des projets avec Alyona. Il voulait encore avoir des enfants avec elle. Alyona travaille dans un magasin de vêtements à Manchester. Il y a quelques mois, le richissime homme d'affaires anglais avait découvert plus de 300 sms sur le portable de sa compagne. Il croyait plutôt à une blague avant de changer d'avis en regardant les photos volés le week-end dernier entre Cristiano Ronaldo et Alyona. ( Photo : Sun & article : 7sur7.be )