Lily Allen à 23 ans, a bien du mal à concilier célébrité et amour, ce qui la rend un peu nerveuse, triste et amère. La pauvre.
Nous, on ne lui a rien demandé, mais que voulez-vous Lily Allen a voulu se hisser en haut de l'affiche, et maintenant ça ne lui va plus. Ce qui l'a fait douter du bien fondé d'être célèbre sans raison, c'est l'impossibilité de concilier vie publique et vie privée. Précédemment sortie avec DJ Seb Chew et le Chemical Brothers Ed Simmons, Lily Allen ressent aujourd'hui un grand manque d'affection, car elle ne trouve personne avec qui coucher. Laissons-la en parler : "Certaines fois, je suis sortie avec des gars, et tout se passait bien le temps qu'on était chez moi à regarder la télé et faire du sexe. Mais dès qu'il voulait sortir, je devenais parano parce que je ne voulais pas que les photographes nous voient ensemble... J'essayais d'expliquer qu'on aurait à se justifier, que même nous ne savions pas où nous en étions, etc. Mais ça ne passait pas. Et je me retrouvais toute seule".
Lily Allen a aussi révélé que sa paranoïa ne s'arrêtait pas là, puisqu'elle ne voudrait plus sortir avec une personne qui n'est pas connue. Selon elle, son partenaire anonyme essaierait forcément de l'utiliser pour devenir célèbre, et ferait tout pour capter l'attention des paparazzi. " Je me dirais, est ce qu'il sort avec moi pour ce que je suis ou pour devenir célèbre ?" Conclusion : la pauvre petite Lily a bien des soucis.