Magazine People

Brad Pitt : les confessions d'un homme très très amoureux

Publié le 11 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Brad Pitt : les confessions d'un homme très très amoureux dans Rolling Stone Agrandir l'image

Brad Pitt accorde une longue interview à nos confrères de Rolling Stone Magazine et révèle une facette de lui qu'on soupçonnait sans vraiment la connaître : celle d'un homme très amoureux.

Parce qu'on parle d'eux tous les jours, on aurait finalement tendance à oublier que Brad Pitt et Angelina Jolie ne parlent pas si souvent que ça de leur amour, s'exprimant plus volontiers sur leurs enfants ou leurs engagements.

Dans le dernier Rolling Stone Magazine pourtant, Brad Pitt, bientôt à l'affiche de "L'Etrange Histoire de Benjamin Button", se livre comme jamais sur son amour pour sa compagne Angelina Jolie, avec subtilité.

Ainsi, quand on lui demande son film préféré avec la mère de ses enfants, il répond "Mr & Mrs Smith", le film sur lequel il se sont rencontrés, dans lequel la prestation d'Angie est pourtant à des années lumière de ce qu'elle a pu faire dans un film comme "L'Echange" par exemple.  Alors pourquoi ce film d'action relativement quelconque finalement ? "Parce que vous savez...Six enfants. Parce que je suis tombé amoureux."

Brad Pitt ne s'arrête pas là. Il confesse que "L'Etrange Histoire de Benjamin Button" et le décès de la maman d'Angie lui ont donné l'occasion de réfléchir à sa propre mort. Du coup, fini les disputes avec sa pourtant volcanique moitié (elle est tout de même lanceuse de couteaux à ses heures perdues !).


"Angie et moi on ne se dispute plus. Ce qui m'a été révélé dans "L'Etrange Histoire de Benjamin Button", et également suite à la mort de sa mère, c'est qu'un jour viendra où je ne pourrai plus être avec cette personne. Je ne pourrai plus être avec mes enfants. Ou mes amis, les gens que j'aime et que je respecte. Et donc, si on a envie de se disputer, maintenant ça passe", raconte un Brad Pitt visiblement apaisé alors que la cinquantaine approche à grands pas (il va bientôt fêter ses 45 ans). Et l'ex mari de Jennifer Aniston d'ajouter : "Je ne veux plus perdre mon temps à être en colère contre quelqu'un que j'aime".

Et en bon homme amoureux qu'il est, Brad Pitt n'aime pas qu'on dise du mal de son Angelina d'amour, surtout pour dire que c'est une manipulatrice.
"J'ai eu l'impression que cette histoire montrait une Angie manipulatrice. Vous savez, elle a de la jugeotte. Je suis sur la défensive, surtout quand on parle de la femme que j'aime, de celle pour qui sur cette planète j'ai le plus grand respect. Je pense qu'elle est aussi honorable que les gens que j'ai rencontrés".
En même temps c'est quand même la moindre des choses vu que tu as six enfants avec elle.

Allez les filles, ne soyez pas trop jalouses ! Avouez que c'est beau l'amour quand même !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine