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Le service client plus important que le prix

Publié le 10 décembre 2008 par Jérémy Dumont
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Si l'on en croit cette ??tude d'Accenture relay??e par le site Relation Client, "68% d??clarent avoir chang?? de fournisseur ou de prestataire du fait d???une mauvaise exp??rience client contre 53% pour des motifs purement li??s au prix."

Cela confirme que le facteur prix reste important, mais l'essentiel repose sur la relation qu'une entreprise est capable d'assumer avec ses clients. Et en la mati??re, tous les canaux ont leur importance, m??me si ils sont d??multipli??s depuis quelques ann??es. D'autant que les clients, en toute conscience d'ailleurs, se r??v??lent de plus en plus exigeants : "Les consommateurs se montrent par ailleurs sans cesse plus exigeants. Pr??s d???un tiers (31 %) des sond??s estiment que leurs attentes en mati??re de service client sont plus fortes qu???il y a un an, et 52 % qu???elles sont sup??rieures ?? celles d???il y a cinq ans."

L'article ici

Cr??dit: barquin

source : jbp
Post?? sur : levidepoches.fr/echange
Post?? par : Lo??c LAMY


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