Gastrosexuel

Publié le 10 décembre 2008 par Annelolotte

Devenir Gastrosexuel ou transformer sa table en dégustation aphrodisiaque et mêler cuisine et séduction est l'un des sujets récemment abordé par vivolta.

Je pense qu'il est sein de penser à la séduction dans sa globalité, se parfumer, se faire belle, c'est bien mais est-ce suffisant? On peut en effet pousser la séduction à l'ensemble de son être, sa façon de s'exprimer, de se présenter ... et aussi ce que l'on proposer à déguster.

Pour le gastrosexuel qui sommeil en vous, la liste des ingrédients aphrodisiaques est riche:
Gingembre , Galaga, Ginseng, Clou de girofle, noix de muscade, coriandre, safran ou wasabi.  Les recettes à base de ces ingrédients sont nombreuses, diverses et appétissantes des Spéculoos au rôti de porc au gingembre le choix est vaste ...
Sans oublier l'une de boissons préférées: la vodka Point G (G pour Gingembe biensur) de la distillerie Miclo.

J'ai ressemant reçu un échantillon de Sensual Tea, qui est une formule traditionnelle chinoise, mélange d'herbes et de certaines ingrédients mentionnés ci-dessus et qui fait un tabac au Mexique et en Espagne où on les trouve même en pharmacie ... Le sensual tea est sous forme de granules à mélanger dans l'eau ou un jus de fruit... après 60 minutes, c'est la fête au slip! Le paquet est toujours posé sur mon bureau, à quand la dégustation pour devenir une véritable gastrosexuelle?