On peut faire plein de trucs avec la pâte dentifrice. Par exemple :
Boucher des trous : on peut faire disparaitre des petits trous avec la pâte dentifrice. Mettre le dentifrice dans le trou, égaliser avec une spatule et laisser sécher. Prenez plutôt de la pâte blanche.
Nettoyer des CD : mettre une petite crotte de dentifrice sur un chiffon et frotter pour enlever les petits défauts de la surface. Rincer le disque à l'eau tiède.
Calmer les piqûres de moustiques : Les huiles essentielles rafraichissent l´endroit piqué et soulagent les démangeaisons.
Guérir les boutons d´herpès : Mettre du dentifrice dès l´apparition de l'herpès. La pâte dentifrice aide contre l'inflammation. Il contient du zinc qui accélère le processus de guérison.
Nettoyer son fer à repasser : Le dentifrice nettoie les taches de calcaire quand on frotte dessus (comme la plaque dentaire). Rincer avec un chiffon humide.
Et vous, est-ce que vous connaissez d´autres utilisations pour le dentifrice ? Faites-le nous savoir.
fr.asylum.com
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 10 février à 12:03
On peut aussi nettoyer les bagues en argent, il suffit de la nettoyer avec du dentifrice et de l'eau.
Pour les cernes, metter unpeut de dentifrice sur les cerne puis rincer, ca piquote les yeux mais ca aide pas mal.
posté le 17 août à 07:39
Une fois javais pas de savon pour prendre un douche parce que j'avais oublié d'en reprendre au magasin. J'ai réfléchi a ce que je pourrais faire pour compenser cette étourderie mon regard c'est tournée vers mon lavabo avec des tubes a dentifrice qui trainait et la je sais pas pourquoi jai decidé "nowhere" de me laver le corps et surtout les aisselles avec du dentifrices par ce que je me suis dis: si ca lave la bouche sa soit bien laver le reste du corps... alors je lai fait.... ce qui est bizarre c'est que je me sentais frais après moi qui transpire beaucoup... enfin penser ce que vous voulez mais j'ai trouvé. cette expérience intéressante.